† DIO's KinGDom †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DIO's KinGDom †

:: forum sur le groupe japonais de Visual Kei : DIO ~ distraught overlord ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biographie de Kei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti Chat
Admin
Ti Chat


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Somewhere
DIO préféré : Denka
Date d'inscription : 12/12/2008

Biographie de Kei Empty
MessageSujet: Biographie de Kei   Biographie de Kei Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:40

Biographie de Kei Dio_-_distraught_overlord_12 Biographie de Kei Diodistraughtoverlord74qh3



Place dans le groupe : Guitariste

Sexe : Masculin

Date de naissance : 26 décembre

Groupe sanguin : B

Aime : Bonbons et Viande !

Deteste : Prune, Menthe et Fruits de mers en général, le shiso, le poisson

cigarette : mild seven super light

Les groupes qui ont influencé Kei sont des groupes tels que X japan et LUNA SEA.

C'est à 16 ans qu'il commence la guitare et passe professionnel à 19 ans.

Il se décrit lui même comme quelqu'un qui n'est pas ponctuel et Erina dit de lui qu'il est 'je m'en foutiste'. Il paraît pour beaucoup de gens comme quelqu'un de froid.

Il aime le heavy metal et s'amuse avec Erina pendant les répétitions à faire des 'guitars battles'.

Kei a tout d'abord joué dans KRESS DEVIA.

Suite à la séparation du groupe, il a eu beaucoup de mal à revenir à la vie de musicien car il ne trouvait pas de membres qui correspondaient à ses attentes.

Il a un look bien personnel et qui reste au fur et a mesure des nouvelles sorties.


NOTE : Certains des éléments cités dans les biographies avaient été rédigés beaucoup plus tôt sur l'ancien forum officiel de Dio avant qu'il ne ferme par Aoi qui est présente sur notre forum ! Encore merci à toi ! Et encore désolée de ne pas avoir cité plus tôt mais comme je l'ai dit à Aya, j'avais les phrases mais oublié de noter qui les avait écrites et entre temps le forum a été fermé.


Dernière édition par Ti Chat le Jeu 11 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uruhmode
- Underground Rocker -
uruhmode


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Ville : muret
DIO préféré : Mikaru, kei , ivy
Date d'inscription : 15/12/2008

Biographie de Kei Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Kei   Biographie de Kei Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:02

Nyaaaah j'aime son jeu ^^
c'est vrai que le look de kei reste plus ou moins le même ! mais il est tellement classe comme sa *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://vizutales.skyrock.com
 
Biographie de Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie d'Ivy
» Biographie d'Erina
» Biographie de Denka
» Biographie de Mikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DIO's KinGDom † :: † DIO ~ distraught overlord † :: DIO's members and news :: Kei-
Sauter vers: