† DIO's KinGDom †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DIO's KinGDom †

:: forum sur le groupe japonais de Visual Kei : DIO ~ distraught overlord ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ de Erina et changement de label

Aller en bas 
+2
Reiji
Kei-kun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kei-kun
- chibi new -
Kei-kun


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Ville : DIO's kingdom do you want to come with me ?
DIO préféré : Kei,Ivy... bande de sadique >_< les aimes tous
Date d'inscription : 15/12/2008

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:18

Adorateurs du guitariste Erina,preparez vos mouchoirs, comme certains le savent,le groupe a fait 2 annonces lors du live du Takadanobaba Area : la 1ère étant qu'ils se séparent de leur manager courant (dans le texte : current management donc si quelqu'un est plus doué que moi en Anglais qu'il se déclare xD) et l'autre nouvelle qui risque de pas faire plaisir aux fans d'Erina : le guitariste quitte le groupe (temporairement ou non ....wait and see) après le live du 25 Septembre au Shibuya Crescent (oh joli cadeau d'anniversaire xDD ) suite à ce live,le groupe se mettera en pause

(source : shattered tranquility,blog de Mikaru (bonne chance pour trouver l'info... mais elle est y est xD (d'après le site Shattered Tranquility,ils mettent le blog de Mikaru en source),blog d'Erina (il s'excuse du départ precipité c'est qu'il va pas trop faire du surf xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:45

...
J'arrive pas a trouver des mos à mettre sur cette annonce.
Il y a même pas une semaine je me souviens de l'annonce de la prochaine tournée européenne de DIO et là... c'est si précipité... J'sais pas.
Je suis profondément choquée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:11

Je me suis permise de changer le titre de ton topic Kei-kun ^^ C'est en effet plus clair ainsi =)

Sinon, la news est maintenant annoncée sur JaME :

JaME a écrit:

31.07.2009 00:24 - JaME Team
Source: Communiqué officiel

Les fans se sont déjà donnés le mot, mais c'est officiel : Erina quitte Dio !
C'est donc sans lui que le groupe viendra assurer une tournée européenne, dont voici les dates :

07/10 Utrecht (P.B) - Tivoli de helling
09/10 Pologne (à confirmer)
10/10 Berlin (All.) - Asian Pacific Weeks
11/10 Cologne (All.) - Werkstatt
14/10 Zurich (Sui.) - Werk 21
16/10 Bruxelles (Bel.) - Râmen festival
17/10 Paris (Fra.) (à confirmer)
18/10 Helsinki (Fin.) - Gloria (avec vistlip & Aicle)

Suite à ça, le groupe se mettra en pause pour trouver un nouveau label et un nouveau guitariste.


En espérant comme vous dites tous les deux je ne sais plus où, que l'alchimie se fasse rapidement avec un membre de session, et aussi que le membre de session en question aille avec le visu des DIO ... histoire que les concerts Européens soient convenablement assurés quoi >.< ça m'embêterait de voir une bande-son remplacer Erina, ou alors un guitariste de médiocre talent comparé au sien.
Car comme le disait Kei-kun, Kei ne pourra raisonnablement pas assurer à lui tout seul leurs deux parties xD

Enfin, attendons de voir, il y a du temps jusqu'au 17, d'autres annonces les concernant risquent de filtrer d'ici là ^^
(je suis tout de même étonnée qu'ils se séparent de leur manager... Il était pourtant plutôt bon, mais s'ils quittent Red List Entertainement, ça paraît logique qu'ils changent de manager =/)
J'espère que leur future pause ne durera pas trop longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:10

Rien a rajouter je crois que vous avez vraiment tout dit.
En espérant que son départ ne soit que temporaire même si ça m'éttonnerais =/
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:52

J'aurais sauté au plafond ayant vu la date du concert en France, (c'est un samedi, ça m'arange énormément) mais là franchement, je suis vraiment démotivée à aller les voir.
je pense que je vais y'aller quand même mais voilà, y'aura plus autant d'entrain qu'avant ~
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:00

surtout que avec Mikaru, Erina était presque le seul à vraiment transmettre son énergie et son bonheur d'être là au public >.< Kei bouge pas des masses, Denka aussi mais lui ça e comprend, et Ivy reste souvent dans son coin, sans vraiment se déplacer ou même simplement avoir un jeu de scène "énergique".
Perso Erina, c'est un peu un cas à part : je l'aimais pas trop sur les shoot, mais en live ...!! Ca c'était autre chose *w* Il avait vraiment le truc quoi. Dommage qu'il parte avant leur tournée euro u_u

Il me manquera é.è Comme t'as dit, Reiji, ça démotive un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:52

Moi aussi il me manquera énormément.
De toute façon chaque membre du groupe à quelque chose de particulier, j'aurais réagi de la même façon si ça avait été Denka, Ivy, Kei ou même Mikaru (mais dans ce cas là y'aurais même plus de Dio quoi) qui partait.
Je leur en veux pour la raison qu'ils ont eu d'annoncer leur tournée euro et tout de suite après, sans qu'on y soit préparé, d'annoncer le départ d'Erina et la pause qui suivra la tournée euro.
Revenir en haut Aller en bas
Forbidden Truth
- Star Wannabe -
Forbidden Truth


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ville : Bordeaux
DIO préféré : Ma foi, je les aime tous. Même si mikaru à tendance à se démarquer par rapport aux autres étant donné que j'accorde beaucoup d'importance au vocal d'un groupe.
Date d'inscription : 18/05/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:26

Yosh .

Je pense pas que le depart d'erina soit si precipite que ca. Forcement, par rapport aux fans, ca l'est mais je veux dire, je pense que son depart a etait anonce a tout le groupe lorsqu'ils ont annule leur CD la tournee Americaine (et francaise qu'ils ont remis ensuite). De plus, avec leur nouveaux blog, il y avait forcement quelque chose qui bougeait. M'enfin, ca reste une nouvelle pas agreable a apprendre. Je dois dire que lorsque je suis alle au concert du 29 je me fesait une joie d'ecouter Silence of Sorrow (qu'ils ont joue apres l'annonce). Et je n'ai malheureusement pas pu apprecie une de mes chansons prefere de Dio so.

Pour ce qui est du manageur, mister kawanishi shingo, apparement c'etait pas un si bon manager que ca, et puis c'est le patron de red list, donc plus de manager plus red list.

Sinon, pour ivy je suis pas tout a fait d'accord. Je trouve que pour la derniere tournee euro il s'est beaucoup dechaine sur sa bass, mais forcement comme il a "peur" du publique europeen il s'approche pas trop. Donc, d'une certaine facon je le comprends. Et il faut dire que c'est quelqu'un de super timide.

Bref au Japon donc pas d'accent, certainement des fautes d'orthographe, et pas beaucoup de poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-truth.skyblog.com
Akira
- Star Wannabe -
Akira


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Ville : Binche ( Leval )
DIO préféré : Mikaru,Ivy
Date d'inscription : 21/07/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:36

Nooon !!! T_T je viens d'apprendre qu'ils font une tournée européenne et qu'ils passent en Belgique et là... Erina ne sera plus là?!!! sniiiiiiiff !!! *prends son mouchoir*..
Revenir en haut Aller en bas
http://xrozario.skyrock.com
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:45

Forbidden Truth a écrit:
Pour ce qui est du manageur, mister kawanishi shingo, apparement c'etait pas un si bon manager que ca,

Sinon, pour ivy je suis pas tout a fait d'accord. Je trouve que pour la derniere tournee euro il s'est beaucoup dechaine sur sa bass, mais forcement comme il a "peur" du publique europeen il s'approche pas trop. Donc, d'une certaine facon je le comprends. Et il faut dire que c'est quelqu'un de super timide.

pour le manager, j'avais pourtant entendu dire qu'il n'était vraiment pas mauvais, et qu'il les avait vraiment bien pris en main...
sinon pour Ivy, oui, je disais pas qu'il bougeait pas, mais que Erina était plus voyant et remuant sur scene ^^ peut être aussi du au fait qu'il a un système sans fil relié à son ampli et que c'est moins chiant pour se déplacer qu'avec le Jack que Ivy doit se traîner xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira
- Star Wannabe -
Akira


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Ville : Binche ( Leval )
DIO préféré : Mikaru,Ivy
Date d'inscription : 21/07/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:51

Hey hey !

J'ai entendu parler du nouveau guitariste mais je ne sais que son nom -_-
Il s'apelle Takuma,c'est officiellement le guitariste de remplacement apparement.
Eperons qu'il soit aussi bon que Erina,bien qu'il ne le remplacera jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xrozario.skyrock.com
Forbidden Truth
- Star Wannabe -
Forbidden Truth


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ville : Bordeaux
DIO préféré : Ma foi, je les aime tous. Même si mikaru à tendance à se démarquer par rapport aux autres étant donné que j'accorde beaucoup d'importance au vocal d'un groupe.
Date d'inscription : 18/05/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:40

Non il n'ya a pas de nouveau guitariste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-truth.skyblog.com
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:10

Tu as vu sa ou Akira ??
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Akira
- Star Wannabe -
Akira


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Ville : Binche ( Leval )
DIO préféré : Mikaru,Ivy
Date d'inscription : 21/07/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:53

Une amie m'a mise au courant,qu'elle l'avait vu sur Nautiljon =S
Revenir en haut Aller en bas
http://xrozario.skyrock.com
Forbidden Truth
- Star Wannabe -
Forbidden Truth


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ville : Bordeaux
DIO préféré : Ma foi, je les aime tous. Même si mikaru à tendance à se démarquer par rapport aux autres étant donné que j'accorde beaucoup d'importance au vocal d'un groupe.
Date d'inscription : 18/05/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:55

Non mais il ne s'agit pas du nouveau guitariste de Dio.
kei en parle sur son blog, uniquement parce que Takuma fera partie de son groupe de session (avec denka) lors du last live. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-truth.skyblog.com
Akira
- Star Wannabe -
Akira


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Ville : Binche ( Leval )
DIO préféré : Mikaru,Ivy
Date d'inscription : 21/07/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:57

Arf..

S'aurait était bien n'empeche !
Revenir en haut Aller en bas
http://xrozario.skyrock.com
Forbidden Truth
- Star Wannabe -
Forbidden Truth


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ville : Bordeaux
DIO préféré : Ma foi, je les aime tous. Même si mikaru à tendance à se démarquer par rapport aux autres étant donné que j'accorde beaucoup d'importance au vocal d'un groupe.
Date d'inscription : 18/05/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:58

Je ne sais pas.
J'aurai trouve ca trop rapide je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-truth.skyblog.com
Akira
- Star Wannabe -
Akira


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Ville : Binche ( Leval )
DIO préféré : Mikaru,Ivy
Date d'inscription : 21/07/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:01

Tout de même
Faudrait bien qu'ils trouvent un guitariste avant la tournée sinon ça risque de pas trop le faire ..
Bien que Dio soit tout de même étonnant sans un deuxième guitariste!
Revenir en haut Aller en bas
http://xrozario.skyrock.com
Forbidden Truth
- Star Wannabe -
Forbidden Truth


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ville : Bordeaux
DIO préféré : Ma foi, je les aime tous. Même si mikaru à tendance à se démarquer par rapport aux autres étant donné que j'accorde beaucoup d'importance au vocal d'un groupe.
Date d'inscription : 18/05/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:07

Je ne sais pas s'ils auront un nouveau guitariste pour la tournee europeenne.
Ca m'etonnerai de toute facon.
Je pense pas qu'en allant vite ils iront loin. Au contraire.
Et puis, s'ils viennent sans un nouveau guitariste officiel, tant pis.
Peut etre que c'est le "disciple" de erina qui viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-truth.skyblog.com
Akira
- Star Wannabe -
Akira


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Ville : Binche ( Leval )
DIO préféré : Mikaru,Ivy
Date d'inscription : 21/07/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:08

Comment ça le disciple? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://xrozario.skyrock.com
Forbidden Truth
- Star Wannabe -
Forbidden Truth


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ville : Bordeaux
DIO préféré : Ma foi, je les aime tous. Même si mikaru à tendance à se démarquer par rapport aux autres étant donné que j'accorde beaucoup d'importance au vocal d'un groupe.
Date d'inscription : 18/05/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:10

Bhin... son eleve quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-truth.skyblog.com
Akira
- Star Wannabe -
Akira


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Ville : Binche ( Leval )
DIO préféré : Mikaru,Ivy
Date d'inscription : 21/07/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:11

Ah ouf,je pensais que tu disais comme quoi ce serait son fils ou un truc du style XD
Beuh.. ça c'est possible mais y'a pas grande chance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xrozario.skyrock.com
Forbidden Truth
- Star Wannabe -
Forbidden Truth


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ville : Bordeaux
DIO préféré : Ma foi, je les aime tous. Même si mikaru à tendance à se démarquer par rapport aux autres étant donné que j'accorde beaucoup d'importance au vocal d'un groupe.
Date d'inscription : 18/05/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disciple
Bref, je ne sais pas. Mais ca me paraitrait tout de meme plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-truth.skyblog.com
Akira
- Star Wannabe -
Akira


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Ville : Binche ( Leval )
DIO préféré : Mikaru,Ivy
Date d'inscription : 21/07/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:18

C'est bon j'suis jeune mais pas mongole XD
Tu sais bien que les Dio ne font pas dans le simple hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://xrozario.skyrock.com
Forbidden Truth
- Star Wannabe -
Forbidden Truth


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ville : Bordeaux
DIO préféré : Ma foi, je les aime tous. Même si mikaru à tendance à se démarquer par rapport aux autres étant donné que j'accorde beaucoup d'importance au vocal d'un groupe.
Date d'inscription : 18/05/2009

Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:21

Non je ne te prends pas pour une mongole ! C'est juste que t'avais l'air de pas trop savoir so.
Mais si ce n'est qu'un guitariste de session pour la tournee europeenne et comme il a du beaucoup "travailler" avec erina, ca me semble etre le choix le plus judicieux, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-truth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Départ de Erina et changement de label Empty
MessageSujet: Re: Départ de Erina et changement de label   Départ de Erina et changement de label Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Erina et changement de label
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie d'Erina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DIO's KinGDom † :: † DIO ~ distraught overlord † :: DIO's members and news-
Sauter vers: