† DIO's KinGDom †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DIO's KinGDom †

:: forum sur le groupe japonais de Visual Kei : DIO ~ distraught overlord ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire

Aller en bas 
5 participants

La Japan Expo de cette année vous a-t-elle convaincue ?
oui !! elle était vraiment superbe *o*
Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Vote_lcap25%Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Vote_rcap
 25% [ 1 ]
ça allait
Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Vote_lcap25%Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Vote_rcap
 25% [ 1 ]
moyen
Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Vote_lcap50%Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Vote_rcap
 50% [ 2 ]
décevante
Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Vote_lcap0%Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
no comment tellement j'ai pas aimé -_-
Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Vote_lcap0%Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:55

je dirais que tout forum qui se respecte doit en parler, alors voila le sujet ouvert =)

personnellement, rien ne m'a vraiment marqué, je trouve qu'ils n'ont vraiment pas fait grand chose pour leur 1Oème anniversaire. Ca m'a plutôt laissé l'impression qu'ils ont cherché à combler les places et les trous, même les invités musicaux n'étaient pas si top que ça (y compris Vistlip, que pour ma part j'ai trouvé assez répétitif => leur meilleur chanson en premier n'était pas forcément un bon choix, et les groupiasses déchainées, merci mais ça a failli me faire tomber dans les pommes tellement les cris de celles qui étaient autour de moi étaient stridents -_-)

Donc pas un énorme énorme souvenir de cette édition-ci, sauf peut-être le vendredi où notre sortie en cosplay n'est pas passée inaperçue =) même les japonaises du stand Laforêt-Harajuku se sont arrêtées sur nous et nous ont pris en photos xD

Et puis le restau jap du Centre Commercial Régional, près de Blanc Mesnil ... huuuuuuuuuuum, c'était trop bon !! et le restau de ramen du vendredi soir aussi ^^
en gros de cette édition, je retiendrais en premier les restau jap, et en second la Japan lol!


Edit : pour le sondage, merci d'indiquer votre réponse et de l'expliquer en quelques mots =)
J'ai choisi "moyen", pour les raisons dites ci-dessus. La journée en cosplay et le concert de Vistlip, à eux deux ça fait une moyenne je dirai de 14-15/20, mais l'expo en elle-même bof bof, du coup à mes yeux c'était plutôt moyen quoi ... (qu'est-ce que le stand de tunning foutait là, franchement -_-).
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:54

J'ai mis : "oui !! elle était vraiment superbe *o* "

Donc pour plusieur raison :
- la première c'est que j'ai adoré que les Jelly Beans soient là ( je suis fan ^^ )

- Les groupes qui sont passé en concert n'était pas génial mais j'ai comme même réussi à trouvé 4 concert géniaux ( Vistlip [ pour ma part je n'avais pas de groupies dans mon coin et j'ai bien aimé toute les chanson ], Ra:in [ bonne ambiance, par contre il y avait beaucoup de " Pataaaaaaaa" et c'était pas top --' ] , AOI [ je suis complètement fan de lui alors un concert... ^^ ] et Kanon Wakeshima =p )

- J'ai bien aimé les stand, même si je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais.

- Bon et puis sinon je me suis bien amusé avec des amis donc pour les 4 jours ont été géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Ti Chat
Admin
Ti Chat


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Somewhere
DIO préféré : Denka
Date d'inscription : 12/12/2008

Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:12

moi j'ai mis que ça allait !

je me suis troooop bien amusée mais il y avait beaucoup trop de monde et quand on te rentrait dedans les gens s'excusaient pas alors que je prenais bien le temps de m'excuser auprès des gens que je bousculais sans faire exprès.

Sinon l'ambiance était géniale ! on s'est trop marré. J'ai pas trouvé tout ce que je voulais mais j'en ai trouvé une partie ! et puis j'ai vu presque tous les gens que je voulais voir ! dont une personne et tu sais qui c'est aya ! et d'ailleurs je suis dégoutée de ne pas t'avoir vu. J'avais trop envie de te voir ma aya <3
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:56

j'avoue que sur le coup Momo il a pas géré .. surtout que Aoi aussi avait du monde à voir ce jour-là.
en plus il s'est retranché derrière des excuses bidon le dimanche quand on en a reparlé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:23

alors j'vais dire ce que j'ai pensé de cette japan expo en "+" & en "-"

les + : showcase + concert de kanon wakeshima
la "convivialité" qui reste tjs là malgré qu'elle se raréfie de plus en plus au fil des années
les stands laforet harajuku

les - : l'organisation qui va de la sortie de RER a l'entrée du bâtiment pour fairela queue LAISSE TOMBER, c'était grave mieux l'année dernière
la dédicasse de vistlip qui nous est passée sous le nez a cause des tickets, alors qu'on s'est fait chié a acheter un poster (10e) et que personne nous avait prévenu pou le ticket, juste que fallait acheter un produit officiel (ce qu'on a fait)
la défilé, trop ennuyant -__-

+la chaleur & les problemes du RER samedi, mais bon ça c'est pas de leur faute xD


j'ai voté "moyen"
Revenir en haut Aller en bas
Pooh
- chibi new -
Pooh


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Ville : à côté de Tarbes
DIO préféré : Petite préférence pour ... Denka et Kei, même si je les aime tous au final.
Date d'inscription : 15/07/2009

Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:15

Le RER c'était l'horreur le Samedi, on était au moin une bonne centaine (j'exagère un peu nan?) je pense sur un arrêt.

Mais sinon moi j'ai trouvé Que cette année était pas trop trop mal =X Mais comme d'habitude tout était cher, c'est affolant!
J'ai regarder le Trombi' ben enfaite je vous ai croisé plein de fois !

Mais sinon... Marcher dans Japan Expo avec de talons @__@ je referais plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:21

tu nous as croisé plusieurs fois ? Qui "nous" ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh
- chibi new -
Pooh


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Ville : à côté de Tarbes
DIO préféré : Petite préférence pour ... Denka et Kei, même si je les aime tous au final.
Date d'inscription : 15/07/2009

Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:22

Ti Chat et Toi , il me semble ^^' En voyant les photos sur le trombinoscope je pense que c'était vous =).
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:51

bah c'est fort possible =)
suffit d'être venue le vendredi pour moi et le samedi pour Ti Chat xD



HS : je cherche des photos de Omi pendant la dédicasse de Vistlip.. Est-ce que quelqu'un saurait où en trouver ? >.< merci =)
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:17

Mais pourtant nous on c'est^pas croiser -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Pooh
- chibi new -
Pooh


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Ville : à côté de Tarbes
DIO préféré : Petite préférence pour ... Denka et Kei, même si je les aime tous au final.
Date d'inscription : 15/07/2009

Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:24

ouai T__T mais avec Marion on vous as chercher Oo!
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:58

Genre Marion elle voulait nous voir elle nous detestes xD

Désolé pour le flood ^///^
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:37

encore une Marion ? xDD
décidément y en a toujours partout Very Happy (j'en suis une aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:43

xD sa doit pas être le même genre de Marion >> Tu es beaucoup plus sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:37

Aya j'ai pris qq photos de vistlip pendant leur dédi, si tu veux je te les envoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:12

ma foi, si ça te dérange pas, je veux bien =)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire   Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2009 - 10ème anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview DIO Japan Expo 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DIO's KinGDom † :: † Japan † International † :: Evènements-
Sauter vers: