† DIO's KinGDom †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DIO's KinGDom †

:: forum sur le groupe japonais de Visual Kei : DIO ~ distraught overlord ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 :::Sadie:::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoi
- chibi new -
Aoi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Ville : S-E-C-R-E-T
DIO préféré : Denka- Les batteurs vaincront è_é *fuis pour éviter les jet de pierres*
Date d'inscription : 11/06/2009

:::Sadie::: Empty
MessageSujet: :::Sadie:::   :::Sadie::: Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:34

:::Sadie::: Sadie


Membres :

Vocal: Mao

Guitare: Tsurugi

Guitare : Mizuki

Basse: Aki

Batterie: Kei

Ex-membre :

Batterie: Sora (parti en 2006)


Indies, label FACE MUSIC.

Site officiel :
http://www.sadie-web.com/pc-top.html

Biographie:

Sadie est une toute jeune formation indies dont les débuts remontent à Février 2005.
Ils offrent leur premier live le 18 Mars 2005 au Osaka BIG CAT où sont invités d'autres groupes tels que D, shulla, Kra, Fatima, etc...
Leur premier maxi single arrive dans les bacs le 27 Juillet de l'année, kokui no shita no yokubou to, kunou no hate ni mi ta hyaku kei no yuri tachi, limité à 2000 copies, fait sold-out dès la sortie. Le 3 Décembre, Sadie donne son premier one man live nommé dekiai ~ as a sad matter of fact ~ au Osaka Muse Hall, permettant d'introduire leur single Dekai et celui de oboreru sakana, restant exclusif à ceux qui sont venus les voir en concert ce jour-là.

Le 14 Janvier 2006, Sora quitte le groupe après un live au HOLIDAY UMEDA, à ce moment Sadie participe à une compilation omnibus du nom de sawayaka sankumi, où figure leur titre meisai, ainsi que deux autres titres, un du groupe Billy, l'autre de The Pumpkin Head.
En Mars, Kei intègre le groupe en tant que nouveau batteur, deux mois plus tard, Sadie réalise son premier mini album The Trend Killer. Trois jours après la formation donne un one man live au SHIBUYA O-WEST durant lequel un second single non-officiel est distribué sayonara no hate. Le 22 Novembre sort un second mini album, Suicide Machine.

Sadie posséde un style musical assez hardcore et sombre, mêlant des cris torturés à guitares agressives, le tout saupoudré d'un soupçon de lyrisme. Le voix de Mao est très proche de celle de kyo de Dir en Grey, donne une dimension supplémentaire aux compositions. Instrumentalement, on aurait tord de leur reprocher quoique se soit, les morceaux sont soignés, tantôt plus mélodieux, tantôt plus expérimental, le tout pris dans une atmosphère aux parfums de ténébres...

Bien que ne datant que depuis peu, Sadie possède un fort potentiel qui ne tardera pas à se faire des plus révélateurs.
Une affaire à suivre...

(BIOGRAPHE PAR AZRAEL999 - http://www.nautiljon.com/people/sadie.html)

Discographie :

Mini albums :
2009. 02. 25 - MASTER OF ROMANCE
2007. 07. 25 - THE BULLET STORM
2006. 05. 03 – The Killer Trend
2006. 11. 22 - The suicide Machine

Maxi singles :
2005. 07. 27 - kokui no shita no yokubou to, kunou no hate ni mi ta hyaku kei no yuri tachi
2005. 12. 14 - Dekai
2006. 08. 02 – GRUDGE OF SORROW
2007. 03. 28 - a holy terrors
2008. 03. 05 - Crimson Tear
2008. 07. 23 - Grieving the Dead Souls
2008. 10. 05 - Struggle against betrayal
2008. 12. 17 - Ice romancer

Non-official releases :

2005. 12. 03 - oboreru sakana
2005. 05. 06 - sayonara no hate

Clip:

Je vous propose mon favoris: Ice Romancer

Revenir en haut Aller en bas
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

:::Sadie::: Empty
MessageSujet: Re: :::Sadie:::   :::Sadie::: Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:13

J'avais jamais vu le clip et je l'adore =)
J'ai le dernier album, et franchement, je suis tombée sous le charme de Sadie... Tantôt bourrin, tantôt très très mélodieux (d'ailleurs je trouve qu'Ice Romancer en est la parfaite illustration) , ce groupe est très surprenant et en aucun cas désagréable a écouter!
Verdict : J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

:::Sadie::: Empty
MessageSujet: Re: :::Sadie:::   :::Sadie::: Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:39

Je connais pas (encore) >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Aoi
- chibi new -
Aoi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Ville : S-E-C-R-E-T
DIO préféré : Denka- Les batteurs vaincront è_é *fuis pour éviter les jet de pierres*
Date d'inscription : 11/06/2009

:::Sadie::: Empty
MessageSujet: Re: :::Sadie:::   :::Sadie::: Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:17

J'avoue que j'ai eu du mal avec Sadie dans un premier temps parce que dès que je voyais une photo, Mao me faisait penser à Kyo T-T
Mais en écoutant, principalement Ice Romancer, je suis tomber sous le charme de ce groupe.

Master of Romance est absolument génial, quand on voit la différence rien qu'entre Scarlet et Imaginary Creature... ça met une claque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:::Sadie::: Empty
MessageSujet: Re: :::Sadie:::   :::Sadie::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:::Sadie:::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DIO's KinGDom † :: † Japan † International † :: Bands-
Sauter vers: