† DIO's KinGDom †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DIO's KinGDom †

:: forum sur le groupe japonais de Visual Kei : DIO ~ distraught overlord ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MYV quitte la PSC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

MYV quitte la PSC Empty
MessageSujet: MYV quitte la PSC   MYV quitte la PSC Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:09

Voici ce qui a été publié ce Lundi 16 février par MYV ( => ici) et par la présidente de la PSC

Par la PSC, Madame Ozaki, présidente :
Citation :

Information importante concernant 雅-miyavi-,
Nous vous remercions du fond du coeur de tout le soutien que vous avez apporté à 雅-miyavi- jusqu’à ce jour.

Le 5 avril prochain, une fois la performance au Hibiya Yagai
Daiongakudou, miyavi quittera notre compagnie à laquelle il a été rattaché pendant 10 ans pour être indépendant.

Durant ses 10 ans, nous avons marchés côte à côte, cependant nous respectons la décision de 雅-miyavi-.

Nous vous remercions du fond du coeur pour vos encouragements chaleureux et le profond amour que vous nous avez apporté jusqu’à maintenant.

Aujourd’hui aussi, nous espérons que vous continuerez à supporter 雅-miyavi- et la PS Company.

Cordialement,

Ozaki Tomomi
Présidente de la PS Company
le 16/02/2009


Et par Miyavi à ses fans :
Citation :
Dear my fans all over the world.

A tous mes ko-miyavi,

Tout d’abord, Happy valentine’s day !!
Merci pour tout votre soutien et tout votre amour.

Aujourd’hui, j’ai une information assez amère à vous annoncer.

Après mon concert qui aura lieu le 5 avril au Hibiya Yagai Ongakudo,
j’ai pris la décision de “valider” mon passage à la PS Company qui a pris soin de moi pendant ces 10 ans.

Une fois le concert du 3 janvier au Budoukan terminé,
pour la première fois depuis longtemps je suis allé faire face au calme à l’horizon et ciel qui s’étend au dessus de la mer d’Okinawa.
Et puis j’ai décidé d’imaginer ma propre vie, ma vie à moi et à moi seul dans 10, 20 ans.

J’ai réfléchis à ma raison d’être en tant qu’artiste,
à ma façon de faire face aux fans et aux personnes qui m’encouragent toujours.

J’ai réfléchis, réfléchis, puis j’ai fais une sieste car ça m’a fatigué, puis je me suis réveillé et j’ai réfléchis réfléchis,

j’ai pris une douche, et réfléchis, réfléchis,

puis j’ai eu faim alors j’ai mangé un peu, et réfléchis réfléchis,

et j’ai marché le long de la mer, et réfléchis, réfléchis,

et avant que je ne m’en rende compte, c’était déjà le matin.

Et j’ai regardé le soleil s’élever lentement au dessus de la mer,
et sans que je ne pense à rien, mes larmes se sont mises à couler naturellement.

Ce n’était ni des larmes de tristesse, ni des larmes de joie.

J’ai juste pleuré.

Puis j’ai pris ma décision.

Et ce n’est ni une chose triste, ni une chose heureuse.

C’est juste une décision prise pour un beau futur.
En tous cas, c’est ce que je crois.

Je vous expliquerai les raisons détaillées qui m’ont ammené à cette décision une autre fois, quand j’en parlerai dans les médias etc.

Nous avons terminé avec succès le concert de l’anniversaire des 10 ans de la compagnie,
j’ai rempli mon rôle en tant que représentant de tous les groupes lui appartenant,
et le fait que la compagnie ait commencé sa 11ème année d’activité sans problème est une de mes principales raisons.

Evidemment, j’ai l’intention de continuer à chanter “Peace&Smile”, comme toujours.

Plus que toute autre chose, j’aimerais remercier du fond du coeur celle qui m’a toujours poussé à avancer, la présidente Mme. Ozaki , qui malgré sa surprise lorsque que je lui en ai parlé m’a écouté avec considération et a compris ma décision.
Et bien sur, à ceux qui sont devenu mes mains, qui sont devenu mes jambes, qui sont même parfois devenu mon corps, a toutes les personnes du staff qui ont versé leur sueur en travaillant avec moi, vraiment merci à tous du fond du coeur.

J’ai conscience que quelque soit la direction que je choisi, il y’aura des épines sur le chemin.
Donc j’ai décidé de vivre de façon à ne rien regretter lorsque je regarderai en arrière dans 10 ou 20 ans.

Je vous souhaite à tous de voir de grands et SWEET dreams.

Happy belated braintine’s day.

miyavi
Revenir en haut Aller en bas
Ti Chat
Admin
Ti Chat


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Somewhere
DIO préféré : Denka
Date d'inscription : 12/12/2008

MYV quitte la PSC Empty
MessageSujet: Re: MYV quitte la PSC   MYV quitte la PSC Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:00

je suis ni triste ni heureuse, juste ... mélancolique et choquée quand même ! cette nouvelle a fait un gros blanc en moi là pendant quelques secondes ! il s'en sortira j'en suis sure ! (je l'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
- Underground Rocker -
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Ville : *en rêve, à Versailles*
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

MYV quitte la PSC Empty
MessageSujet: Re: MYV quitte la PSC   MYV quitte la PSC Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:19

Euh, je vais passer pour une imbécile, mais j'ai pas tout compris.

Ça semble si dramatique, mais il quitte juste sa compagnie, non ?

En même temps ça me fait ni chaud ni froid, je n'écoute pas miyavi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ti Chat
Admin
Ti Chat


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Somewhere
DIO préféré : Denka
Date d'inscription : 12/12/2008

MYV quitte la PSC Empty
MessageSujet: Re: MYV quitte la PSC   MYV quitte la PSC Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:04

oui en gros c'est ça il quitte la compagnie Peace & Smile après 10 ans de bons et loyaux services (on va dire ça comme ça hein ! )

en gros ça parait dramatique parce que myv c'est un peu l'emblème de la PSC, c'est lui qui représentait un peu tout le monde là-dedans, qui dirigeait un peu tous les grands évènements organisés par la compagnie et tout.

Je me demande qui va prendre le relais maintenant... Keiyuu ?! Possible mais bon ça c'est une autre histoire. (Quoique Keiyuu sans son myv et ben c'est plus le même Keiyuu XD)

sur ce j'arrête mon blablattage XD
Revenir en haut Aller en bas
uruhmode
- Underground Rocker -
uruhmode


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Ville : muret
DIO préféré : Mikaru, kei , ivy
Date d'inscription : 15/12/2008

MYV quitte la PSC Empty
MessageSujet: Re: MYV quitte la PSC   MYV quitte la PSC Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:45

ouais miyou qui quitte la PS ça fait tout drole quand même =/ c'est une grande famille la PS . Enfin en tant qu'artiste , ça doit être avantageux d'avoir plus d'indépendance donc je le respecte .j'éspére juste que ça musique ne va pas se détérioré et restera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vizutales.skyrock.com
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

MYV quitte la PSC Empty
MessageSujet: Re: MYV quitte la PSC   MYV quitte la PSC Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:31

J'étais meme pas au courant o__o
Le choc ><
Mais bon c'est sûr qu'il pouvait pas y passer sa vie, et 10 ans c'est très long, il était temps qu'il vole de ses propres ailes (remarque c'était déjà le cas mais bon... je me comprend XD)
Bref, plus qu'à lui souhaiter bonne chance pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYV quitte la PSC Empty
MessageSujet: Re: MYV quitte la PSC   MYV quitte la PSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MYV quitte la PSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DIO's KinGDom † :: † Japan † International † :: Evènements-
Sauter vers: