† DIO's KinGDom †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DIO's KinGDom †

:: forum sur le groupe japonais de Visual Kei : DIO ~ distraught overlord ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OS]Last Dance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ti Chat
Admin
Ti Chat


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Somewhere
DIO préféré : Denka
Date d'inscription : 12/12/2008

[OS]Last Dance Empty
MessageSujet: [OS]Last Dance   [OS]Last Dance Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:32

c'est très court mais bon un moment de tristesse a donné ça u_u

bonne lecture

________________

Seul, c'est le mot qui pourrait qualifier ce que je suis en ce moment. Désespérément seul dans cet appartement. Seul sans savoir si un jour je pourrais à nouveau être heureux. Seul et triste. Seul et vide. Seul, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Seul, je n'ai même plus envie de m'en sortir. Seul, je suis là dans la chambre. Seul et abandonné dans ce qui fut notre chambre. Seul, moi qui aie toujours détesté ce mot, j'en ai fait mon quotidien. Seul, non c'est plutôt le destin qui a décidé que je devais l'être. Seul, c'est le dernier mot que tu as prononcé en me promettant que je ne le serai jamais. Seul, as-tu vraiment conscience que ce simple mot peut faire comme ravage ? Seul, dans un cas comme le notre, il signifie deuil, souffrance et fardeau. Seul, ce mot à lui tout seul inspire la douleur et la tristesse. Seul, je suis dans le noir. Seul, je pleure. Seul, personne ne viendra à mon secours. Seul je ne veux pas me battre. Seul, je ne sais même pas si un “ nous ” serai encore possible dans le futur. Seul, je ne veux même plus y penser. Seul, je me lève et va dans la salle de bain. Seul, je la vois, la lame dans le tiroir. Seul, elle me fait mal. Seul, la souffrance physique ne me touche plus. Seul, uniquement la douleur morale perdure. Seul, j'aimerai tellement que tu sois là. Seul, la vie ne m'importe plus. Seul, je regarde le liquide rouge couler et se répandre. Seul, je me sens partir. Seul, mes yeux se ferment. Seul, ma respiration devient saccadée. Seul, je suis en train de quitter ce monde injuste et cruel qui t'a ôté à moi. Seul, je m'en vais te rejoindre. Seul, mon coeur s'arrête. Seul, tout est fini pour moi. Seul, je ne fais plus partie de leur vie. Seul, je ne serai plus un poids pour eux. Seul, je distingue une lumière blanche. Seul, je te vois apparaître devant moi, le visage rayonnant. Seul, je te rejoins. Seul, je me sens flotter. Seul, je sais que je ne le serai plus. Seul, un mot que je peux oublier. Seul, ce mot qui m'a tant fait souffrir, va disparaître. Seul, ne veux plus rien dire à présent. Seul, par quoi pourrait-on remplacer cela ? Ensemble. Oui. Ensemble est approprié. Ensemble, nous le sommes de nouveau. Ensemble, nous ne formons qu'un. Ensemble, j'ose à peine y croire. Ensemble, juste toi et moi. Ensemble, juste nous. Ensemble, nous allons l'être pour toujours. Ensemble, plus rien ne pourra nous atteindre. Ensemble, tout semblera facile. Ensemble, tout sera beau. Ensemble et heureux. Ensemble et alliés. Ensemble, tout nous réussira. Ensemble, nous pourrons nous aimer. Ensemble, loin de tout ce monde individualiste. Ensemble, nous rêverons. Ensemble, nous entendrons soudain une douce mélodie. Ensemble, nous nous enlacerons. Ensemble, nous commencerons à entamer des pas de danse. Ensemble, nous nous lancerons dans une dernière danse qui durera toujours...

Kei se réveilla subitement dans son lit. Un grand lit froid et vide de la présence de celui qu'il aime. Une semaine. Une semaine qu'il fait ce même rêve. Une semaine qu'il pleure celui qui le rendait tant heureux. Une semaine qu'il n'est plus. Une semaine que Kei veut en finir. Ce rêve après tout, ne serai-ce pas un appel que lui lancerai son amant de là où il se trouve à présent ? Kei ne veut plus rester seul. Il décide de faire comme dans son rêve. Une lame de rasoir. Des pleurs. Du sang. La vie qui s'enfuit. Une autre qui se dévoile. Il voit une silhouette se profiler au loin qui s'approche lentement. Denka. Le destin avait décidé de les séparer mais Kei ne pouvait s'y résoudre. Son choix est de le retrouver et ne plus jamais le quitter. Lentement, Denka apparaît aux yeux de Kei. Denka. Il lui avait tant manqué depuis une semaine. Un regard. Un sourire. Un baiser. Deux hommes comblés et heureux d'être réunis. Heureux d'être de nouveau ensemble. Une mélodie. La même que dans le rêve de Kei. Doucement et sans s'en rendre compte, ils sont enlacés et entament une danse. La danse de Kei et Denka. Une danse éternelle. Une danse qui demeurera la dernière.


Dernière édition par Ti Chat le Jeu 12 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

[OS]Last Dance Empty
MessageSujet: Re: [OS]Last Dance   [OS]Last Dance Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:26

C'est magifique *O*

Les phrases sont très belles ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Ti Chat
Admin
Ti Chat


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Somewhere
DIO préféré : Denka
Date d'inscription : 12/12/2008

[OS]Last Dance Empty
MessageSujet: Re: [OS]Last Dance   [OS]Last Dance Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:03

merci beaucoup. En gros je me suis mise à la place de Kei et imaginé comment je réagirai si je perdais l'homme que j'aime. u_u ah la la la solitude parfois ça fait faire de drôle de chose, heureusement je ne suis pas seule comme l'était le pauvre Kei u_u
Revenir en haut Aller en bas
Wini
- Underground Rocker -
Wini


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Ville : la garenne colombes
DIO préféré : Mikaru,Kei
Date d'inscription : 15/12/2008

[OS]Last Dance Empty
MessageSujet: Re: [OS]Last Dance   [OS]Last Dance Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:12

O_O punaise il et trop beau ton OS je te jure sa ma foutue la larme surtout quand tu la lit en écoutans last dance ( version dictator) non ces vrais un grands bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Ti Chat
Admin
Ti Chat


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Somewhere
DIO préféré : Denka
Date d'inscription : 12/12/2008

[OS]Last Dance Empty
MessageSujet: Re: [OS]Last Dance   [OS]Last Dance Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:58

ah oui j'ai oublié de le préciser avant l'OS il faut le lire avec Last Dance version Dictator dans les oreilles. Je l'ai sorti d'une seule traite en écoutant la chanson
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

[OS]Last Dance Empty
MessageSujet: Re: [OS]Last Dance   [OS]Last Dance Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:48

Ah ouai avec la chanson sa fait pas le meme effet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[OS]Last Dance Empty
MessageSujet: Re: [OS]Last Dance   [OS]Last Dance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Last Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DIO's KinGDom † :: † Flood † :: Fan Work :: Fanfics-
Sauter vers: