† DIO's KinGDom †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DIO's KinGDom †

:: forum sur le groupe japonais de Visual Kei : DIO ~ distraught overlord ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DVD : DICTATOR TOUR

Aller en bas 
+2
gohatto
asuna
6 participants
AuteurMessage
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

DVD  : DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: DVD : DICTATOR TOUR   DVD  : DICTATOR TOUR Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:31

Citation :
Dio sortira le 22 avril prochain un DVD live. Provisoirement intitulé DICTATOR TOUR, il devrait se concentrer sur la tournée relative à l'album DICTATOR. Vous pouvez d'ores et déjà pré-commander le DVD sur CDjapan. Des détails concernant le contenu seront bientôt disponibles.


Source : Jame

Alors je sais pas ce qu'inclus le dictator tour seulement la tournée au japon qu'ils font en ce moment où alors aussi celle faite en europe il y a deux mois Question



Sinon je sais pas si j'ai poster le message au bon endroit . . . donc désolé si c'était pas ici qu'il fallait le mettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
gohatto
- Underground Rocker -
gohatto


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Ville : barbezieux
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 20/12/2008

DVD  : DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: Re: DVD : DICTATOR TOUR   DVD  : DICTATOR TOUR Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:57

merci pour l'info x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fic-yaoi-gazetto-xx.skyrock.com
uruhmode
- Underground Rocker -
uruhmode


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Ville : muret
DIO préféré : Mikaru, kei , ivy
Date d'inscription : 15/12/2008

DVD  : DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: Re: DVD : DICTATOR TOUR   DVD  : DICTATOR TOUR Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:06

cheers merciiiiiiiiiiiiiii pour cette info précieuse !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://vizutales.skyrock.com
Ti Chat
Admin
Ti Chat


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Somewhere
DIO préféré : Denka
Date d'inscription : 12/12/2008

DVD  : DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: Re: DVD : DICTATOR TOUR   DVD  : DICTATOR TOUR Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:49

oui c'est bien là qu'il fallait le mettre !

quand j'ai vu ça je me suis "chouette un dvd !" mais en même " mince je pourrais pas l'acheter" -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Wini
- Underground Rocker -
Wini


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Ville : la garenne colombes
DIO préféré : Mikaru,Kei
Date d'inscription : 15/12/2008

DVD  : DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: Re: DVD : DICTATOR TOUR   DVD  : DICTATOR TOUR Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:21

Cool un dvd =D je le veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

DVD  : DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: Re: DVD : DICTATOR TOUR   DVD  : DICTATOR TOUR Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:30

sur le dvd figureront les tournées japonaise et européenne. c'est en tout cas ce qui a été annoncé pendant leur concert du 29 janvier dernier au Shibuya O-West, sur une vidéo qu'ils ont passé avant le solo de batterie.


d'ailleurs je crois bien que le concert a été enregistré pour la tournée japonaise pendant le concert la, au Shibuya O-West, puisqu'il y avait des caméras pendant le concert à l'arrière de la salle et sur les cotés de la scene...
j'imagine qu'il y aura également des images du concert parisien puisque ces mêmes caméras étaient également présentes.

Vivement qu'il sorte !! (surtout si c'est le concert à Shibuya qui sera dessus *o* Mikaru a chanté une chanson en solo, une ballade, c'etait merveilleux ! et Denka s'est encore amélioré depuis Paris ^^
et j'espère que les passages en japonais seront soustitrés, histoire de comprendre ce qu'il a raconté xD parce qu'il a raconté pendant au moins 5 minutes une anecdote qui lui est arrivée dans le métro le jour la, mais j'ai pas réussi à saisir quoi >< donc vivement la trad lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

DVD  : DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: Re: DVD : DICTATOR TOUR   DVD  : DICTATOR TOUR Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:42

Merci =)


Sa serait bien en effet qu'ils traduisent mais je pence pas quand version japonaise sa sera sous titré =/
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

DVD  : DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: Re: DVD : DICTATOR TOUR   DVD  : DICTATOR TOUR Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:53

pas faux, mais d'un coté ils savent bien qu'ils marchent bien plus en france que chez eux (le trabendo etait complet avec plus de 700 places alors que chez eux le Shibuya O-West ne contenait qu'une petite centaine de personne et c'etait leur date finale !!) => ceci pour dire, pourquoi pas sous-titré en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

DVD  : DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: Re: DVD : DICTATOR TOUR   DVD  : DICTATOR TOUR Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:56

Pas faux , c'est sur que sa serai génial
*100 personnes O.O*
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

DVD  : DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: Re: DVD : DICTATOR TOUR   DVD  : DICTATOR TOUR Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:15

oui ^^
la salle etait grande comme la fosse de la Loco, mais la scene etait grande comme celle du Trabendo *o* autant dire qu'on a pu bien les voir ^^ on devait être au 4ème rang, et on était plus grands que les Jap lol donc on voyait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

DVD  : DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: Re: DVD : DICTATOR TOUR   DVD  : DICTATOR TOUR Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:47

Sa devait être génial =)



D'ailleurs il me tarde que le DVD sorte et puis cette fois qu'il coupe pas le live avec les interviews ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

DVD  : DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: Re: DVD : DICTATOR TOUR   DVD  : DICTATOR TOUR Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:12

bon, bah dvd sorti ^^ dispo dans la section downloads du fo =)

bonne déception quand à l'absence de pas mal de bons moments du concert, notamment le solo de batterie et la fameuse chanson que Mikaru a chanté seul sur scène...............
cela reste de bons souvenirs, même si Red List Entertainment ne sont pas doués doués pour ce qui est de faire des montages dvd xDD
et puis j'aurais bien voulu savoir l'anecdote è__é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD  : DICTATOR TOUR Empty
MessageSujet: Re: DVD : DICTATOR TOUR   DVD  : DICTATOR TOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD : DICTATOR TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview DIO Europe Tour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DIO's KinGDom † :: † DIO ~ distraught overlord † :: DIO's members and news-
Sauter vers: