† DIO's KinGDom †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DIO's KinGDom †

:: forum sur le groupe japonais de Visual Kei : DIO ~ distraught overlord ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ti Chat est là !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti Chat
Admin
Ti Chat


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Somewhere
DIO préféré : Denka
Date d'inscription : 12/12/2008

Ti Chat est là !! Empty
MessageSujet: Ti Chat est là !!   Ti Chat est là !! Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:18

Prénom : C... bon Charlène u_u (quoi j'aime pas ça ! )
Surnom : Ti Chat, chaton, choupi, koneko, Minouchat (pas touche, c'est à Aya ça !) chacha, cha ...
Âge : 20 ans
Sexe : une fille...enfin je crois ! (Aya je suis bien une fille hein ?!!)
Ville : Reims u_u
Vos groupes préférés : dir en grey, the GazettE, Dio (of course), An Cafe, girugämesh, Versailles, D'espairsRay, Deathgaze, Moran ... encore plein plein et j'ai la flemme de tout mettre XD
Votre description mentale :Moi euh ... je suis une fille qui ne veut pas grandir et qui a le QI d'une moule, ça vous va ?!!! Non plus sérieusement, je suis quelqu'un qui aime rire, s'amuser et blablater à longueur de journée XD mais faut pas me chercher attention hein !!
Loisirs :écouter de la musique, chanter, jouer de la basse, rire,lire, écrire, internet, sortir ...
Où avez-vous découvert Dio ? Par le plus grand des hasard en me baladant sur youtube, j'ai trouvé Garasu no Umi puis God Forsaken et j'ai tout de suite adoré !
Votre chanson préférée de Dio ?euhh j'aime tout en fait XD
Où avez-vous découvert le forum ? Aya je suis obligée de répondre à cette question ??!! Bon ok, je l'ai créé avec ma Aya chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ti Chat est là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les créas de Ti Chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DIO's KinGDom † :: † Principale † :: Accueil-
Sauter vers: