† DIO's KinGDom †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DIO's KinGDom †

:: forum sur le groupe japonais de Visual Kei : DIO ~ distraught overlord ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blablas... ou comment raconter sa vie =)

Aller en bas 
+4
Kitsumi
uruhmode
Ti Chat
Aya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:08

voilà, tout est dans le titre ^^ (décidemment ca arrête pas xDD)

topic racontage de life ...

alors voilà ^^ la faute à j'ai-oublié-son-pseudo du fofo de Ti Chat, j'ai flashé encore un peu plus sur les basssites et les basses en général, mais juste ce qu'il faut pour craquer et vouloit m'y mettre Sad
quelle idée aussi de poster des trucs comme => https://www.youtube.com/watch?v=_pbhxB7cGbw&feature=related è_é franchement quoi ! u_u
du coup période de Noël oblige, je me suis encore endettée un peu plus et j'ai craqué sur les conseils de mon copain ^^ faut dire qu'il a trouvé une occas en or !! une EPS LTD B50 à 120€ neuve (et fdp offerts >< ) ! vive ebay quoi .. ! Razz (neuve = 195€ sans les fdp)

ca ressemble à ca =>
Blablas... ou comment raconter sa vie =) BASSE+ESP+LTD+B50+BLK

du coup je suis impatiente comme un gosse avant Noël !! lol!
et puis je vais m'obliger à faire bien avec les doigts et tout, comme ca mon bassiste va être dégoûté vu qu'il y arrive pas (il a la flemme d'essayer aussi Razz) certes, encore faut-l que j'y arrive --"
Revenir en haut Aller en bas
Ti Chat
Admin
Ti Chat


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Somewhere
DIO préféré : Denka
Date d'inscription : 12/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:38

rohhh qu'elle est magnifique *o*

*une bassiste admirative devant la basse*

mon dieu mais j'en veux une autre moi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uruhmode
- Underground Rocker -
uruhmode


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Ville : muret
DIO préféré : Mikaru, kei , ivy
Date d'inscription : 15/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:42

sublimeeeeeeee ta basse ! et tu l'as eu a un bon prix !!! *o*
héhé viii vivement noel !! =DD

moi j'adore ma cort elle est belle aussi j'en suis namoureuze xDD
Elle a la même couleur que celle de reita dans zetsu en plus !!! est ce un signe ???? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vizutales.skyrock.com
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:43

héhé ^^ elle est là *o*

sinon Bonnes vacances à tous les concernés Smile
profitez-en bien mais couvrez-vous, ca caille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
- Underground Rocker -
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Ville : *en rêve, à Versailles*
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:09

Ah ah ... moi j'attrape même pas mal avec un chaud et froid après m'être descendue une 3/4 de pizza dans une salle de 20m² avec 28 personnes aussi timbrés que si elles avaient eu le bac alors qu'elles fêtaient les vacances puis d'être sortie à courir partout en pleine nuit d'hiver...

D'ailleurs, je me demande vraiment comment des mecs, minces, et même pas grands sont capable de s'enfiler presque 3 pizzas et d'avoir encore faim pour un dessert alors que je n'arrive même pas à en manger une entière ...

PS : Qu'est ce que c'est la classe les quais de Grenoble la nuit ... et puis Grenoble tout court en fait ... *amoureuse*
D'ailleurs, je viens de capter qu'il y avait le mot "noble" dans Grenoble *Versailles !!* ... hmm je vais cogiter la dessus ...

Et puis oui : C'est les vacances !!!! *youpi*
Revenir en haut Aller en bas
gohatto
- Underground Rocker -
gohatto


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Ville : barbezieux
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 20/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:40

han *o* une basse l'est belle xd!!
moi aussi z'en veux une *snif* T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fic-yaoi-gazetto-xx.skyrock.com
Ti Chat
Admin
Ti Chat


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Somewhere
DIO préféré : Denka
Date d'inscription : 12/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:44

et ben Ti Chat l'est complètement claqué mais elle va aller jouer Black Cherry à la basse, ça va lui faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
- Underground Rocker -
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Ville : *en rêve, à Versailles*
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:24

... hihi


Bonne année tout le monde ! Bonne santé !! et Bonnes résolutions pour 2009 !!!
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:19

Merci ^^

Bonne année a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:28

merkiiiiiii ^^

vous aussi, Bonne Année !!
j'vous souhaite tout un tas de choses bien et que du bonheur !! tout plein de bonheur ...! et de la santé et de la réussite aussi ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wini
- Underground Rocker -
Wini


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Ville : la garenne colombes
DIO préféré : Mikaru,Kei
Date d'inscription : 15/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:48

Merci beaucoup ouais bonne année bonne santé beaucoup d'argent d'amour ( méme si pour moi ces pas gagner T_T) euh une bonne année scolaire pour ceux qui son en court >.< et puis voilla sinon jour de l'an pour moi affreux >.< sa ses résumé a manger picollé et joué a la wii a guitare hero 4 world tour =D met les lendemains ces les plus dure quand tu te reveille ta envie de gerber un trucs de ouf donc sa a été a base le lendemain de COCA+JUS DE CITRON PUR si si sa marche et puis aussi PC toute la journée pour que le soir je fasse flippé une pote au téléphone en m'endormant elle croyées que j'été tomber dans les vape >.< mais bon voila j'vous raconte ma petite LIFE mais OSEF * part se cacher *

Et vous racontez votre soirer et votre lendemain de jour de l'an =D
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:19

Bah le jour de l'an c'est pas super pasionnant =)
Je me suis retrouver dans un trou pommer ( il n'y avait même pas de réseau ><') et je suis rester jusqu'a une ou deux heures du matin a table . Le lendemin de nouveaux un repas de famille donc toute la journée a table ^^''. Mais sinon c'était pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
uruhmode
- Underground Rocker -
uruhmode


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Ville : muret
DIO préféré : Mikaru, kei , ivy
Date d'inscription : 15/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:54

BONNE ANNEEEEEEEE !!! (en retard gomen ^^ "" ) !!!

Moi jour de l'an c'était avec ma meilleur amie (ichigo powaaa lol ) !! On s'est bouffé des sushis devant la télé c'était bien =D
Et bonne chance pour les partiels pour ceux qui , comme moi doivent en passer T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://vizutales.skyrock.com
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:04

bonne chance pour les partiels et autres controles Smile

*z'en avez déjà ??? Oo sont vaches les profs ! pour la fac aussi c'est vache => juste apres les vacances ou comment gacher les vacances de noel Razz *

bonjour à Ichigo au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ti Chat
Admin
Ti Chat


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Somewhere
DIO préféré : Denka
Date d'inscription : 12/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:15

ouais bonne année !!!

alors euh bah ti chat elle a été malade pendant toutes ses vacances et donc trop dégoûtée u_u (pu**** de gastro de mes deux è___é)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:22

ayé, j'ai une nouvelle basse (le démon des basses m'a saisie u_u), une électro-accoustique et un ampli aussi, un petit (30W) mais bon, j'ai celui de mon bassiste à disposition dans la chambre, alors ca devrait aller =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gohatto
- Underground Rocker -
gohatto


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Ville : barbezieux
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 20/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:03

wouaw ^moi aussi j'ai reçu ma basse hier =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fic-yaoi-gazetto-xx.skyrock.com
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:38

c'est une quoi la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
gohatto
- Underground Rocker -
gohatto


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Ville : barbezieux
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 20/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:34

Berhinger =>

Blablas... ou comment raconter sa vie =) 3210
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fic-yaoi-gazetto-xx.skyrock.com
Kitsumi
- Underground Rocker -
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Ville : *en rêve, à Versailles*
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:15

Mais il n'y a que des bassistes ici ? xD

Non non, je n'ai absolument rien contre, je vous rassure. ^^' Au contraire d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
gohatto
- Underground Rocker -
gohatto


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Ville : barbezieux
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 20/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:03

Mais c'est trop bien la basse xDD

tu joue d'un instru toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fic-yaoi-gazetto-xx.skyrock.com
Kitsumi
- Underground Rocker -
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Ville : *en rêve, à Versailles*
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:52

Non, pas du tout *échec de la vie* ='(
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:56

l'est jamais trop tard pour commencer Kitsu =)
mm si tu commences "que" maintenant t'auras commencé 6 ans avant moi xDD (qu'est-ce que je fais vieille en disant ca --" )

sinon, j'ai trouvé ca assez marrant => la vision d'une groupie ... vive la génération Rock One xDD
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:55

--' c'est grave comme elle est c*n !

Déja c'est dokusai et pas hokusai ><

Ensuite ses 'ils sont trop beauuuu ' sa devien lourd à la fin ><



Sinon c'est marrant à lire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Kitsumi
- Underground Rocker -
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Ville : *en rêve, à Versailles*
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:49

J'étais bien motivé pour le lire. Mais au quatrième paragraphe, tu te dis que tu en as assez de lire les conneries d'une jeune fille en pleine crise d'adolescence, totalement immature, qui se croit la meilleure du monde parce qu'elle impose son style. Qui ose 'insulter' et en vouloir à ses parents alors qu'ils lui paient un voyage au Japon (elle a fumer quoi franchement ?) et qui se vente de n'en avoir absolument rien à faire de cours. (certes, je fais de même sur ce coup là, mais quand même !)
Ensuite, elle n'a pas compris que d'écrire que Mikaru est "troooppp beau" et que de préciser qu'elle à découvert le groupe, même pas grâce à Rock one, mais grâce au poster Rock One (qui est laid au passage) ça faisait vraiment mauvais genre et qu'elle passait vraiment pour une conne.
Enfin, j'ai tout de même lu ses petites confessions intimes, qui se retrouve tout de même sur internet. (J'aime la conception du journal intime)

Quelques perles :

"mais de toute façon c'est complètement légal vu que c'est pas sorti en France!"
"si il a pas 9/10 dans notre magazine préféré je ne comprends pas!"
"C'est pas possible il est pas looké, il peut pas écouter du visual kei."

"Je lui dis que oui, de mes yeux émerveillés devant tant de culture, car c'est trop underground Dio - Distraught Overlord, en lui disant que c'est le meilleur groupe du monde. Et là, en fait je me rends compte que ce monsieur a vraiment pas de goût."


Extra comme elle est c*. Certes, j'aime bien DIO (et je sais que nous sommes sur un forum de DIO donc je vais essayer de ne pas me faire taper dessus à cause de ma vision critique des choses) Mais le groupe n'a rien d'extraordinaire. C'est dans la lignée basique du Visual Kei. Surtout qu'elle enchaine : "les guitaristes sont exceptionnelles" rassurez moi, c'est une faute de frappe le "elles" à la fin ? Hum sinon, ce que je voulais dire, les guitaristes sont très bons, mais ils ne sont pas "exceptionnels" Même si on aime un groupe, il ne faut pas les installer automatiquement au rang de dieux... -_-'

Bref. Je pense d'ailleurs que le mec avec qui cette fille a parlé a de bon gouts musicaux et une bien meilleur connaissance en musique qu'elle. On voit bien qu'elle ne connait absolument rien au visual Kei, et même à la musique en générale. "Soit disant il est chroniqueur sur un site, si c'était le cas, il trouverait bien le groupe, c'est obligé, car il aurait une oreille musicale." J'aimerais bien en rire, mais ce soir, ça me déprime.

DIO est un groupe très critiqué car il a beaucoup de succès malgré un niveau assez classique. Je ne suis par contre pas d'accord lorsque l'on dit qu'ils sont en dessous de la moyenne. Je dirait plutôt qu'ils sont au dessus, sans pour autant faire partie des "légendes montantes" qui sont d'ailleurs bien rares, et que la masse de groupes totalement bidons qui envahissent le monde du visual, eux, sont en dessous.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablas... ou comment raconter sa vie =) Empty
MessageSujet: Re: Blablas... ou comment raconter sa vie =)   Blablas... ou comment raconter sa vie =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablas... ou comment raconter sa vie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DIO's KinGDom † :: † Flood † :: Blabla-
Sauter vers: