† DIO's KinGDom †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DIO's KinGDom †

:: forum sur le groupe japonais de Visual Kei : DIO ~ distraught overlord ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 the GazettE ガゼット

Aller en bas 
+2
Ti Chat
Aya
6 participants
AuteurMessage
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:25

the GazettE ガゼット Sanstitre1bk9



Pour présenter ce groupe bien connu des fan de Visu, je me permets de reprendre une présentation parfaite et précise que MinouChat a faite elle même pour son forum perso


~> Composition du groupe <~


~> Chant : Ruki
~> Guitare : Uruha
~> Guitare : Aoi
~> Basse : Reita
~> Batterie : Kai

> ancien membre ~> Batterie : Yune


~> Les débuts <~


Le groupe the GazettE s'est formé en 2002. A l'époque, Uruha, Reita et Ruki (qui à ce moment-là n'était pas chanteur mais batteur) étaient tous trois dans le groupe Ma'die Kusse puis dans le groupe Kar+te=zyAnose. Début 2002, ils rencontrent Aoi et Yune (ex.Artia) et décident de former the GazettE. A l'instar de la plupart des groupes, gazette débute dans des festivals. Cependant, ils donnent rapidement leur premier concert en One-man. Celui-ci se déroulera le 2 juin 2002 à guichet fermé.
Suite à ce succès, le groupe sort un premier maxi-single intitulé Wakaremichi ainsi que plusieurs VHS compilant des clips. Ils sont alors signé sur le label Matina, label qui prendra fin suite au festival FINAL PRELUDE 2002~2003 Matina PRESENTS.


~> Un départ et une arrivée positive <~


en janvier 2003, Yune quitte le groupe. Cependant, ce départ n'affecte pas pour autant le groupe qui recrute en février 2003 Kai qui officiait comme batteur dans le groupe Mareydi+Creia. En mars, le groupe signe un contrat avec le label PS Company avant de faire une tournée avec Hanamuke. De mai à juin, trois mini-albums sont mis en vente et prennent rapidement les premières places du classement Oricon Indies. En quelques mois seulement, leur popularité augmente d'une manière fulgurante.
Fin 2003, ils montent sur scène avec plusieurs groupes comme Merry et D’espairsRay pendant le Beauti-Fool's Fest et collaborent avec Vidoll pour une série de concert ainsi que le lancement du magazine Cure.
Ils jouent le 16 janvier 2004, devant plus de 1500 spectateurs au Shibuya AX puis au Shibuya O-East. Chacun de ces deux concerts est filmé pour deux DVD Live, respectivement Tokyo saihan ~JUDGMENT DAY~ et Heiseibanka. Leur popularité ne cesse de croître, si bien qu’ils ouvrent un fan club officiel. En plus de nouveaux disques, Gazette multiplient leurs expériences avec d’autres groupes comme bis et avec qui ils font une tournée intitulée TRIVAL ARIVALL.


~> DISORDER <~


Leur premier album DISORDER, sorti le 13 octobre 2004, se vend à plus de 10 000 exemplaires en une semaine, il arrive dans le classement Oricon Indies à la 19e place au top hebdomadaire et 5e place au top journalier.
Du 21 décembre au 5 mars, ils remplissent plusieurs salles à travers le Japon lors du GRAND ROYAL DISORDER. Ils poursuivent leur route tout au long de l’année 2005 et prennent quand même le temps d’enregistrer de nouvelles chansons incluses dans trois 'leçons', un mini-album et Cassis.


~> Nouveau nom, nouveau succès <~


Pour que leur nom ait un meilleur impact visuel, ils transforment au début de 2006 les katakana 'Gazette' en un nom plus anglophone, the GazettE. Leurs fans continuent néanmoins à les appeler 'gazetto'. Trois jours après la sortie de leur nouvel album NIL, ils entament une longue tournée d’une vingtaine de concerts dont le dernier se déroule à guichet fermé au Nippon Budokan, une des plus grandes salles du Japon.


~> L'Europe <~


Fin juillet, ils font une première apparition en Europe en participant à une convention en Allemagne, tandis que NIL commence à être distribué grâce à leur partenariat avec CLJ Records. La version anglaise de leur site est ouverte en octobre. the GazettE compte bien se faire connaître en Occident, surtout en Europe alors qu’ils connaissent un grand succès dans leur propre pays. Ils jouent, par exemple, le 11 mars 2007 au Yokohama Arena qui peut accueillir 12 000 personnes.
STACKED RUBBISH sort début juillet et sa promotion est assurée par une tournée promotionnelle : des magazines, des émissions mais aussi de grandes affiches dans des quartiers très animés comme Shibuya. Son édition européenne est disponible à partir de fin août.
the GazettE annoncent leur retour en Europe pour une tournée et laissent même un message en vidéo à leurs fans français. En octobre 2007, ils passent par l’Allemagne, l’Angleterre, la France et la Finlande. Etant un groupe très attendu par les fans de visual kei, cette première tournée est une réussite, surtout en France où ils remplissent le Bataclan.


~> Discographie <~


~> Albums et mini-albums <~

- Spellmargarita [2003/07/30]
- hanko seimeibun [2003/10/01]
- MADARA [2004/03/30]
- DISORDER [2004/10/13]
- Gama [2005/08/03]
- Standing Live Tour '05 - M.R.D [MAXIMUM ROYAL DISORDER] -Tour Final at Shibuya Kokaido [2005/11/23]
- NIL [2006/02/08]
- Dainihon Itan Geishateki Nomiso Kaiten Zekkyo Ongenshu [2006/05/03]
- Standing Live tour 2006 [2006/09/06]
- TOUR 2006-2007「DECOMPOSITION BEAUTY」FINAL Meaningless Art That People Showed AT YOKOHA [2007/06/13]
- STACKED RUBBISH [2007/07/04]
- Tour 2007-2008 Stacked Rubbish Grand Finale [Repeated Countless Error] In Kokuritsu Yoyogi Kyogiba D [2008/08/06]

~> Single <~

- Wakaremichi [2002/04/30]
- Kichiku Kyoushi (32-sai Dokushin) no nousatsu kouza) [2002/08/30]
- Cockayne soup [2003/05/28]
- Gozen 0-ji no Trauma Radio [2003/11/00]
- Dainihon Itan Geisha Teki nomiso chuzuri Zekkyo Zekkei Ongenshu [2004/07/28]
- Juuyonsai no Knife [2004/09/11]
- Reila (Lesson G.O.D) [2005/03/09]
- Chigire [2005/08/04]
- Kare Uta [2005/10/05]
- Akuyukai [2005/11/23]
- Cassis [2005/12/07]
- Regret [2006/10/25]
- Filth in the Beauty [2006/11/01]
- Hyena - Auditory Impression [2007/02/07]
- Guren -Auditory Impression- [2008/02/13]
- Guren -Optical Impression- [2008/02/13]
- LEECH -Auditory Impression- [2008/11/12]
- LEECH -Optical Impression- [2008/11/12]
Revenir en haut Aller en bas
Ti Chat
Admin
Ti Chat


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Somewhere
DIO préféré : Denka
Date d'inscription : 12/12/2008

the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: Re: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:37

mouuuuah merci pour le lien vers mon fofo !! *fière*

j'adore ce groupe ! ils sont vraiment excellent ! j'adore les sonorités et les sensations que dégagent leurs chansons *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
- Underground Rocker -
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Ville : *en rêve, à Versailles*
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: Re: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:00

Ah ... c'était le bon vieux temps ...
Mes début dans le visu.

Oui, je reconnais que je les aime toujours, (et que j'ai toujours 2 posters sur mes murs) mais ça m'a bien passé.
Surtout qu'ils enchainent les singles décevants à mon gouts =/

M'enfin, leurs bons vieux albums sont excellent ! Et ce groupe est un mythe !! Bref > Ils sont géniaux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Wini
- Underground Rocker -
Wini


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Ville : la garenne colombes
DIO préféré : Mikaru,Kei
Date d'inscription : 15/12/2008

the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: Re: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:13

Personnellement GazettE leur meilleur phase on va dire ses celle de DISORDER met bon leur album son tous géniaux mes ces vrais que moi aussi j'es du mal avec leur nouveau titre.
Revenir en haut Aller en bas
uruhmode
- Underground Rocker -
uruhmode


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Ville : muret
DIO préféré : Mikaru, kei , ivy
Date d'inscription : 15/12/2008

the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: Re: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:10

excellent groupe !
Mon album préféré est NIL il est bien varié et le live "nameless liberty " me met en transe xD

aaaalalaaaa Gazetto mérite quand même bien leur place de number one dans mon coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vizutales.skyrock.com
Wini
- Underground Rocker -
Wini


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Ville : la garenne colombes
DIO préféré : Mikaru,Kei
Date d'inscription : 15/12/2008

the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: Re: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:23

Ces vrais que le "live nameless"et magnifique méme si je préfére le " Yokohama arena" =d Taion magnifique se qu'il arrive a nous faire passez cette souffrance cette peur =D je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: Re: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:24

Le derniers singles est génial, hâte au nouvel album : "DIM" qui sortira le 15 Juillet 2009
En espérant qu'il soit à la hauteur de ce qu'on attend d'eux~
Rien à dire, ils sont, & seront toujours la perfection pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: Re: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:30

je pense qu'il sera bien, si on en juge par le tournant de Distress&Coma *o*
vivement le 15 juillet comme tu dis, mais aussi le 25 mars xDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: Re: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:33

Pourquoi le 25 mars Aya?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: Re: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:56

bah c'est la sortie de Distress&Coma !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: Re: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:04

Ah oui, je savais pas XD
Enfin sûrement mais j'ai du oublié 'fin bref j'ai pas fait plus attention que ça quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Wini
- Underground Rocker -
Wini


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Ville : la garenne colombes
DIO préféré : Mikaru,Kei
Date d'inscription : 15/12/2008

the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: Re: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:42

*0* Distress and coma =D elle et pfiou lala ces une tuerie cette chanson je l'aime ces enfin y'a pas de mot méme si Taion reste ma PREFERER =D
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
- Underground Rocker -
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Ville : *en rêve, à Versailles*
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: Re: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:02

Vous saviez qu'ils allaient sortir un nouvel album cet été ? *A lus ça sur un forum*

Distress and Coma, personnellement je ne la trouve pas spécialement extra. Elle reste dans la style Taoin ou Guren, mais en moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: Re: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:53

Oui Kitsumi je l'ai marqué un peu plus haut XD
Distress&coma, est magnifique <3
Ainsi que "Without a trace", parcontre "Headhache Man" j'accroche moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: Re: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:13

ah bon ? moi j'accroche *o* c'est Without a trace avec laquelle j'ai plus de mal ...
mais j'adore le futal vert d'uruha !! au début quand c'était les photos en noir et blanc, bof, mais avec les couleurs ... wow ! ca lui va trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: Re: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:54

Moi justemen j'aime pas du tout son fut XDDDD
Mais bon, tant qu'il continue toujours a nous faire rêver avec ses mélodies... OSEf j'ai envie de dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the GazettE ガゼット Empty
MessageSujet: Re: the GazettE ガゼット   the GazettE ガゼット Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE ガゼット
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DIO's KinGDom † :: † Japan † International † :: Bands-
Sauter vers: