† DIO's KinGDom †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DIO's KinGDom †

:: forum sur le groupe japonais de Visual Kei : DIO ~ distraught overlord ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aya ... pour vous servir ? mouais, à voir ^^ lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Aya ... pour vous servir ? mouais, à voir ^^ lol Empty
MessageSujet: Aya ... pour vous servir ? mouais, à voir ^^ lol   Aya ... pour vous servir ? mouais, à voir ^^ lol Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:42

Prénom : un truc qui commence par M ^^
Surnom : des tonnes xD Aya, Ayane pour ceux qui me connaissent pas bcp, cacahuete, louloute, bébé grand, puce, chaton (chameau aussi, mais ca c'est une longue histoire sur la langue de mon père qui a fourché xDD)
Âge : 23
Sexe : scratch paraitrait que chui une fille ... t'en penses quoi toi Minouchat ?
Ville : un trou paumé en bretagne, Hirel .. é.è
Vos groupes favoris : Shocked la question qui tue !! pleins ^^ alors... GazettE, DIO, Versailles, Phantasmagoria, HIZAKI grace project, LM.C, Exist†Trace, Acid Black Cherry, Matenrou Opera, Ayabie, Betta Flash, Bergerac, Vistlip, SuG, Ivys, High and Mighty Color.. je crois que c'est à peu près tout... Ayumi Hamasaki
Votre description mentale : j'aime pas cette question è.é ... je dirais assez timide voire réservée quand je connais pas trop les personnes, toujours là pour les ami(e)s, euh... très timide (comment ça j'ai déjà dit ^^) fan de visu et passionnée du Japon (normal xD) et.......... oh et puis j'en sais rien è.é z'avez qu'a découvrir par vous-même, là ! xD
Loisirs :chanter, ordi, chanter, internet, écrire tout un tas de fics, écouter mon chéri faire mumuse avec ses guitares xDD
Où avez-vous découvert Dio ? bonne question ... je sais plus Embarassed
Votre chanson préférée de Dio ? Carry Dawn !! j'ai trop flashé sur le clip u_u et God Forsaken aussi ... la voix de Mikaru est... miam! lol surtout en live xD
Où avez-vous découvert le forum ? Suspect ché pas ... tu te rappelles toi Minouchat ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Aya ... pour vous servir ? mouais, à voir ^^ lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DIO's KinGDom † :: † Principale † :: Accueil-
Sauter vers: