† DIO's KinGDom †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DIO's KinGDom †

:: forum sur le groupe japonais de Visual Kei : DIO ~ distraught overlord ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 DIO de retour en Europe !!

Aller en bas 
+7
Reiji
uruhmode
Mini.goth
Wini
Kitsumi
asuna
Aya
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:54

Je vous annonce donc en avant-première que DIO sera de retour en Europe en Septembre et Octobre de cette année !

En effet, lors du concert qui cloturait leur tournée Japonaise et qui s'est tenu au Shibuya O-West le Jeudi 29.01 dernier, ils ont passé avant le rappel et le solo de Denka une vidéo dans laquelle ils annoncaient leur First World Tour avec les dates suivantes :

- Japon
- Etats-Unis => juillet et aout 2009
- Europe => septembre et octobre 2009


De plus ils ont également annoncé les sorties en août prochain d'un nouveau single puis d'un maxi single le même mois.

voilà pour les dernières nouvelles toutes fraîches !!
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:27

ah ! Génial !

Même si la tournée est dans longtemps,ils ont le mérite de revenir =)

Merci pour les infos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:22

bah ils avaient dit qu'ils reviendraient lors du concert au Trabendo ^^
voila qui est maintenant plus précis au niveau des dates =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
- Underground Rocker -
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Ville : *en rêve, à Versailles*
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:25

J'aimerais bien qu'ils refassent une tournée dans toute la France ... Que je ne les loupe pas cette fois ci xD !
Mais j'ai des doutes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:06

D'un coté si ils l'ont déja fait une fois pourquoi pas deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Wini
- Underground Rocker -
Wini


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Ville : la garenne colombes
DIO préféré : Mikaru,Kei
Date d'inscription : 15/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:59

Ouais les DIO =D cette fois ci non plus je les louperés pas alala sa va étre long a attendre mais bonne nouvelle même trés bonne nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Mini.goth
- chibi new -
Mini.goth


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Ville : normandie enfin dans un village paumé en pleine campagne
DIO préféré : euhh ....... tous
Date d'inscription : 11/01/2009

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:03

veux les voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
(mais comme ma vie m'aime pas j'ai 99;9% de chance de pas y aller (ok ma mére va pas vouloir c'est sûre Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
- Underground Rocker -
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Ville : *en rêve, à Versailles*
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:18

asuna a écrit:
D'un coté si ils l'ont déja fait une fois pourquoi pas deux ?

Ben la dernière fois, ils venaient vraiment pour la France.

Alors que là c'est Européen, donc le plus souvent ils ne font qu'une seule date dans chaque pays ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:26

oui mais peut-être qu'ils pourraient faire genre deux dates en France ? *espoir *o* *

genre LM.C ils en ont fait deux... enfin bon, on verra bien..! vivement plus de nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
- Underground Rocker -
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Ville : *en rêve, à Versailles*
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:30

Genre, ils font Paris et Lyon, parfait xD !

Enfin, ça ne me dérangerais pas non plus qu'ils viennent carrément à Grenoble, mais bon, il ne faut pas rêver ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:23

bah jme dis, vu que c'est une tournée européenne, ils prendront peut être pas le temps de faire une tournée speciale France (même si j'aimerais bien è_é)

Je pense pas qu'ils se permettraient de "privilégier" un pays plus qu'un autre pendant une tournée européenne... quel dommage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
uruhmode
- Underground Rocker -
uruhmode


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Ville : muret
DIO préféré : Mikaru, kei , ivy
Date d'inscription : 15/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:36

nyaaah c'est une bonne nouvelle mais je lai ai dejà vu 3 fois et j'ai pleins de groupes a aller voir d'ici la donc je pense pas que j'irais ^^" en plus jsuis loin de paris .snif
Revenir en haut Aller en bas
http://vizutales.skyrock.com
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:52

OMG ~
J'espère que les dates seront dans mes cordes, de toutes façon j'ai prévenu mes parents, j'irais coûte que coûte =D
Effectivement ça serait pas mal si ils prévoyaient plusieurs dates en France, comme ça j'essayerais de m'en faire au moins deux (bien sûr, si c'est pendant les bonnes périodes & pas trop loin aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:08

moi j'espère surtout qu'ils vont vite l'annoncer *o*
qu'on puisse vite avoir les places et tout prévoir xD

g hâââââââââââââââte de les revoiiiiiiiiiiir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ti Chat
Admin
Ti Chat


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Somewhere
DIO préféré : Denka
Date d'inscription : 12/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:01

moi aussi j'ai hate !!!! sérieux s'ils reviennent, je revends ma place de miyavi pour aller les voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forbidden Truth
- Star Wannabe -
Forbidden Truth


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Ville : Bordeaux
DIO préféré : Ma foi, je les aime tous. Même si mikaru à tendance à se démarquer par rapport aux autres étant donné que j'accorde beaucoup d'importance au vocal d'un groupe.
Date d'inscription : 18/05/2009

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:34

Ils ne vont plus en Amérique cet été.
Pour ceux qui est de faire une tournée française, ça m'étonnerai. La première fois c'était surtout pour les faire connaître, et montrer qu'ils ont de l'intérêt pour la France même les petites villes perdues. Enfin, je vois ça comme ça.
Sinon, je pense que ça commence à faire tard pour les places de la tournée en France. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-truth.skyblog.com
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:09

Je pense pas forcément que leur dernière tournée en France n'ait été que pour la pub : dans ce cas, pourquoi leur dvd bonus ne porte-t-il QUE sur le concert au Trabendo ?
Quant à la première fois, c'était là effectivement pour se faire connaître, mais la JE ne sert-elle pas à ça principalement pour les artistes qui y viennent ?

C'est où ta source pour dire qu'ils iront plus aux USA ?
Je n'ai rien vu sur JaME ni sur les autres sites >.<
Revenir en haut Aller en bas
Forbidden Truth
- Star Wannabe -
Forbidden Truth


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Ville : Bordeaux
DIO préféré : Ma foi, je les aime tous. Même si mikaru à tendance à se démarquer par rapport aux autres étant donné que j'accorde beaucoup d'importance au vocal d'un groupe.
Date d'inscription : 18/05/2009

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:12

Les CD et la tournée sont annulé haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-truth.skyblog.com
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:51

>0<

On ne sait pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:59

naaaaaan >.<

mais ça serait gentil de citer tes sources, sinon comment y croire pour de bon ?
Perso je n'y crois qu'à moitié tant que je ne l'aurais pas vu de mes yeux, ou que ça ne sera pas annoncé officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Forbidden Truth
- Star Wannabe -
Forbidden Truth


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Ville : Bordeaux
DIO préféré : Ma foi, je les aime tous. Même si mikaru à tendance à se démarquer par rapport aux autres étant donné que j'accorde beaucoup d'importance au vocal d'un groupe.
Date d'inscription : 18/05/2009

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:11

Bha, t'as qu'à attendre, je te dis ce que je sais.
Donc bon, après libre à toi d'y croire ou pas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-truth.skyblog.com
Forbidden Truth
- Star Wannabe -
Forbidden Truth


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Ville : Bordeaux
DIO préféré : Ma foi, je les aime tous. Même si mikaru à tendance à se démarquer par rapport aux autres étant donné que j'accorde beaucoup d'importance au vocal d'un groupe.
Date d'inscription : 18/05/2009

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:25

Aya a écrit:
Je pense pas forcément que leur dernière tournée en France n'ait été que pour la pub : dans ce cas, pourquoi leur dvd bonus ne porte-t-il QUE sur le concert au Trabendo ?
Quant à la première fois, c'était là effectivement pour se faire connaître, mais la JE ne sert-elle pas à ça principalement pour les artistes qui y viennent ?

C'est où ta source pour dire qu'ils iront plus aux USA ?
Je n'ai rien vu sur JaME ni sur les autres sites >.<


Le bonus de leur DVD ? TOUR DICTATOR ?
Dans DICTATOR il y a Helsinki, Paris et le Japon hein.

Bha du coup pour les USA c'est annulé tu es d'accord non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-truth.skyblog.com
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:45

Forbidden Truth a écrit:
Bha, t'as qu'à attendre, je te dis ce que je sais.
Donc bon, après libre à toi d'y croire ou pas ~

Baisse d'un ton tu veux ? è_é
Je te demande juste de citer UNE source, histoire de savoir si c'est des bobards ou pas. Je ne dis pas que tu ne sais pas, je dis simplement d'argumenter, pas de balancer comme ça des infos sans qu'il n'y ait le moindre lien pour les prouver.

Donc, même si l'info est vrai, tant que pas de sources fiables, j'y crois pas. Désolée, mais je ne te considère pas comme une source officielle d'information sur les DIO.


Forbidden Truth a écrit:
Aya a écrit:
Aya a écrit:
Je pense pas forcément que leur dernière tournée en France n'ait été que pour la pub : dans ce cas, pourquoi leur dvd bonus ne porte-t-il QUE sur le concert au Trabendo ?
Quant à la première fois, c'était là effectivement pour se faire connaître, mais la JE ne sert-elle pas à ça principalement pour les artistes qui y viennent ?

C'est où ta source pour dire qu'ils iront plus aux USA ?
Je n'ai rien vu sur JaME ni sur les autres sites >.<

Le bonus de leur DVD ? TOUR DICTATOR ?
Dans DICTATOR il y a Helsinki, Paris et le Japon hein.

Bha du coup pour les USA c'est annulé tu es d'accord non ?

De quoi, il y a Helsinki, Paris et le Japon ? Moi pas comprendre quand toi pas expliquer mieux. Je ne vois pas le rapport entre ta réponse et le post que tu as cité. Nous ne sommes pas tous dans ta tête, désolée de ne pas comprendre.
Pour ce qui est du DVD bonus, je n'en ai que la version téléchargeable sur ce forum, alors merci de ne pas me prendre pour une débile si je ne sais pas ce qu'il y a comme informations dedans.



Au passage, MERCI DE TE RAPPELER QUE NOUS NE SOMMES PAS DES ENNEMIS ET QU'UN PEU DE POLITESSE ET DE COURTOISIE SONT TOUJOURS LES BIENVENUES.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Chat
Admin
Ti Chat


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Ville : Somewhere
DIO préféré : Denka
Date d'inscription : 12/12/2008

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:58

Bon je viens de lire vos post. Que les choses soient claires :

1- Quand on balance une information, on cite la source où on l'a trouvé et si possible on met le lien, pour que tout le monde puisse en profiter. C'est pas juste en balançant l'info comme ça que les gens vont le croire. Les rumeurs de ce genre sans preuve, ça n'a pas lieu d'être ici.

2- On ne fait pas de double post, quand on peut, on édite, c'est pas compliqué quand même.

3- Faudrait peut-être avoir à respecter les gens qui postent sur le forum, comme le dit Aya, on n'est pas des ennemis.


Pour revenir au sujet, moi j'y crois pas tant que j'aurai pas la source officielle, ta seule personne ne suffira pas à me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
- chibi new -
Aoi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Ville : S-E-C-R-E-T
DIO préféré : Denka- Les batteurs vaincront è_é *fuis pour éviter les jet de pierres*
Date d'inscription : 11/06/2009

DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:45

Ouah comment ça commence bien.
Forbidden Truth serais tu la science infuse?
Parce que c'est clairement l'impression que tu donnes à tes mots, Aya ne t'as rien dit de méchant, elle t'a juste demandé de donner un lien vers un site officiel qui aurait fait parvenir l'information. C'est pas un mal, elle veut juste pas que des rumeurs circulent sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIO de retour en Europe !! Empty
MessageSujet: Re: DIO de retour en Europe !!   DIO de retour en Europe !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO de retour en Europe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interview DIO Europe Tour 2008
» Girugamesh de retour en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DIO's KinGDom † :: † DIO ~ distraught overlord † :: DIO's members and news-
Sauter vers: