† DIO's KinGDom †

:: forum sur le groupe japonais de Visual Kei : DIO ~ distraught overlord ::

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ti Chat est là !!

AuteurMessage
Ti Chat
Admin

Féminin
DIO préféré : Denka

MessageSujet: Ti Chat est là !!   Sam 13 Déc - 12:18

Prénom : C... bon Charlène u_u (quoi j'aime pas ça ! )
Surnom : Ti Chat, chaton, choupi, koneko, Minouchat (pas touche, c'est à Aya ça !) chacha, cha ...
Sexe : une fille...enfin je crois ! (Aya je suis bien une fille hein ?!!)
Vos groupes préférés : dir en grey, the GazettE, Dio (of course), An Cafe, girugämesh, Versailles, D'espairsRay, Deathgaze, Moran ... encore plein plein et j'ai la flemme de tout mettre XD
Votre description mentale :Moi euh ... je suis une fille qui ne veut pas grandir et qui a le QI d'une moule, ça vous va ?!!! Non plus sérieusement, je suis quelqu'un qui aime rire, s'amuser et blablater à longueur de journée XD mais faut pas me chercher attention hein !!
Loisirs :écouter de la musique, chanter, jouer de la basse, rire,lire, écrire, internet, sortir ...
Où avez-vous découvert Dio ? Par le plus grand des hasard en me baladant sur youtube, j'ai trouvé Garasu no Umi puis God Forsaken et j'ai tout de suite adoré !
Votre chanson préférée de Dio ?euhh j'aime tout en fait XD
Où avez-vous découvert le forum ? Aya je suis obligée de répondre à cette question ??!! Bon ok, je l'ai créé avec ma Aya chérie !!
Revenir en haut Aller en bas

Ti Chat est là !!
Page 1 sur 1