† DIO's KinGDom †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DIO's KinGDom †

:: forum sur le groupe japonais de Visual Kei : DIO ~ distraught overlord ::
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Versailles - Philharmonic Quintet

Aller en bas 
+3
Kitsumi
uruhmode
Aya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:49

Versailles - Philharmonic Quintet Featurehi9




C'est au Japon durant l'automne de l'année 2006 que KAMIJO (vo) et HIZAKI (gu) imaginèrent Versailles, précisant leur idée de l'Absolue Beauté de la Forme du Son et une Esthétique Extrême.

Ils ne concretisèrent cependant leur concept qu'après une difficile étape de sélection de membres dont le charisme, la prestance et surtout le talent, serait à la hauteur des exigences des deux fondateurs. TERU (gu) et Jasmine You (ba)furent donc d'abord choisis pour intégrer le groupe, étant déjà connus de HIZAKI grâce à leur participation dans HIZAKI grace project. Puis le RockMayKan recommenda YUKI (dr), qui se joignit alors à la formation. Ces membres furent dévoilés au public le 29 mars 2007. Quant au nom qui les porterait au sommet, il fut divulgué le lendemain.

Ainsi naquit Versailles, un groupe prodige de la scène visual-kei, regroupant plusieurs Grands du milieu.

Ce n'est que le 02 mai que sortit enfin un trailer du premier clip, annonçant d'ores et déjà que le groupe ne se cantonnerait pas à la célebrité acquise de ses membres. Très attendue, la formation eut un tel impact qu'à ce jour, elle n'a donné d'interviews qu'à la presse internationale.

Quant à ses prestations scéniques, un premier showcase se déroula le 23 juin 2007, puis un premier concert eût lieu le vingt-quatrième jour de ce même mois. C'est à cette occasion que furent mis en vente le single et DVD single du groupe, The Revenant Choir.

Puis parurent en fin d'année le mini album Lyrical Sympathy [31.10.2007] et le DVD Aesthetic Violence [12.12.2007], disponible en 5 versions [une pour chaque membre], contenant le live clip de Shout & Bites, une interview exclusive et un échantillon de parfum.

L'année 2008 s'avère florissante pour Versailles. En effet et tout d'abord, la sortie du single -live only- A Noble was Born in Chaos, vendu lors du "Tokyo Metropolis" le 19 mars à Tokyo, entraîna une telle demande de la part du public étranger que CLJ [assurant les sorties d'albums pour Versailles en Europe] a annoncé une seconde édition de cet opus, disponible lors de la tournée Européenne Aesthetic Revolution, au printemps 2008 . De plus, les Descendants de la Rose ont inscrit un titre exclusif : SFORZANDO sur l'omnibus CROSS GATE 2008 ~ Chaotic Sorrow ~ issu de la collaboration de la Sherow Artist Society [prod. : KAMIJO] et d'Undercode [prod. : KISAKI] et disponible depuis le 26 mars.

Le succès de Versailles les portera également jusqu'en Amérique, pour deux dates, dont une lors de la célèbre convention A-Kon.

Leur second album, NOBLE, est sorti en juillet dernier, et leur dernier-né, PRINCE&PRINCESS, comprenant leur première intrumentale, est sorti dernièrement (le 10 Décembre) en 6 éditions : une régular comprenant SILENT KNIGHT, l'intrumentale, en troisième piste, et 5 éditions spéciales (une par membre).
Leurs costumes pour la sortie de ce single ont été crées par Baby The Stars Shine Bright et Alice & the Pirates

A NOTER : Versailles a dû changé son nom en septembre pour adopter celui de Versailles - Philharmonic Quintet pour un problème de droits d'auteurs aux Etats-Unis, une chanteuse peu connue ayant déjà pris le nom de Versailles depuis, semblerait-il, quelques année déjà.



Biographie issue du site Versailles Concept de Kayuna.
Revenir en haut Aller en bas
uruhmode
- Underground Rocker -
uruhmode


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Ville : muret
DIO préféré : Mikaru, kei , ivy
Date d'inscription : 15/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:21

versailles !!! y'en a pas deux des commes eux !!
Qu'elle ambiance !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://vizutales.skyrock.com
Kitsumi
- Underground Rocker -
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Ville : *en rêve, à Versailles*
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:49

Je crois que j'ai même pas besoin de passer en mode fanatique ...

C'est simplement ... Les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
- chibi new -
Kei-kun


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Ville : DIO's kingdom do you want to come with me ?
DIO préféré : Kei,Ivy... bande de sadique >_< les aimes tous
Date d'inscription : 15/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:05

Versailles est pour moi un des meilleurs groupe de visual-kei qui éxiste au monde (et je pèse mes mots) la guitare mélodieuse d'Hizaki se mariant à merveille avec l'énergie et la bonne humeur légendaire de Teru et l'énergie incroyable de Yuki et la grâce et le charisme mysterieux du bassiste Jasmine You,le tout gouverné par la voix douce et chaude de Kamijo .

(NB : en fait j'avouerai que je vois ce groupe,un peu comme une suite à Hizaki Grace Project dans le sens que le visuel ne change presque pas (aristocratie Renaissance) et le line up hormis Yuki et Kamijo n'a pas bougé d'un pouce )

Le dernier single est à tomber par terre tellement il est magnifique *0* et également j'ai hâte que le dibwidi (DVD xDD) live sorte pour que je vois ce que donne les chansons de NOBLE en live *0* * imagine Episode dans une lumière douce et chaleureuse *_* *
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
- Underground Rocker -
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Ville : *en rêve, à Versailles*
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:14

*traumatise*

Arrête, j'imagine trop bien T.T ... J'ai encore plus envie qu'il sorte maintenant !

Oui, c'est vrai qu'on peut voir ça comme une suite de HIZAKI Grace Project... Mais bon, en beaucoup mieux ! xD
Enfin, en même temps, que ce soit pour HIZAKI ou KAMIJO, ils abordaient tout deux déjà des styles aristocrates.

Bref, en effet Prince & Princess est merveilleux ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:26

J'adore ce groupe <3
Classe, élégant. La musique donne des frissons, riff bien bourrins ou mélodie douce et mélancolique, ils peuvent tout faire, avec une voix sublime par dessus, celle de Kamijo <3
J'ai eu la chance de les voir le 06/04/08 à la Loco, et ils ne m'ont absolument pas déçus, j'espère qu'ils reviendront très vite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:41

oui la voix actuelle de Kamijo est tout de même (à on goût) bien meilleure que celle qu'il avait dans LaReine, même si aucune autre n'aurait pu aller sur la musique de ce groupe-là ...

qu'est-ce qu'elle était belle "Métamorphose" lors du Concert *o* !!
vivement qu'ils reviennent !!
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:53

Oui à part que moi je n'ai pas pu profiter pleinement de cette chanson car y'avait un abruti derrière moi qui chantait avec une voix super puissance du coup j'entendait seulement 40% de Kamijo --' j'étais dégoûté mais bon u_u
C'est sur que Versailles & LaReine, ce n'est pas comparable <3
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:57

moi c'est le 2nd rappel, y avait un mec avec un chapeau en plume qui chantait Revenant Choir avec le groupe, et il chantait fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! mais on entendait que lui u_u
en plus j'ai rien pu lui dire, il venait de nous passer du canada dry alors qu'on mourrait de soif xD
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:05

Bah je crois que c'était le meme XDD
Enfin je suis plus sûr xD
bref, c'est chiant les gens comme ça aux concert ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
- Underground Rocker -
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Ville : *en rêve, à Versailles*
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:59

Ah, le mec au chapeau à plume est connu dans le monde du pourrissage de concert. Il parait qu'il est quasiment à tout les concerts de visu. *osef*

Ce concert était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:54

Lol oui effectivement il me semble l'avoir aperçu plusieurs fois à des concerts!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:15

c'est possible.. en tout cas je l'avais revu à la Japan 2008 avec ce fameux chapeau, et pareil a Exist Trace ...

j'ai hâte qu'ils pensent à revenir xD

par contre petit bémol a mon gout, je trouve qu'ils ont trop trop trop le sens du commerce u_u
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:52

Ah bon?
Pourquoi Aya?
Moi je trouve pas trop mais bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:22

bah le coup du single en 4 éditions différentes, une régular et les 3 autres avec chacune un bout du clip, les parfums, les colliers allant jusque pres de 1.000€, je trouve ca exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:31

Ah oui c'est vrai tu as raison u_u
J'avoue que pour les goodies et tout (parfums colliers) c'est OK (quoi que encore le prix c'est trop abusé) mais les CD c'est chiant qu'ils mettent ça en plein d'éditions différentes quoi.
Pour le prochain single j'ai déjà décidé; je prend la C! (j'ai fait ploufplouf XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:44

oui mais en prenant la C, tu manques toutes les autres chansons puisque sur chaque single la piste B (+C quand il y a 3 pistes) seront différentes ... ^^

ENC*LEEEEEEEEEEEEES è__é on fait comment nous ???? è__é
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:48

Bah on achète tous --' et on se fait avoir >.<

Pour ceux qui veulent ( comme j'ai tous acheté ^^ ) , je pourais envoyé les chansons si vous avez une adresse msn Razz

Autant en faire profiter les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:45

*o* moi je veux bien stp ^^
(j'ai pô assez de sous a cause de la japan u__u )
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:38

Aucun probleme =D
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:53

Yay je veux bien aussi asuna please =)
Ouais mais ça me soule de devoir soit tout acheté, soit d'en acheter un au pif et de te faire couilloner, ou soit de rien acheter u_u
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:14

Pas de probleme ^^
Faudra que tu me passe une adresse mail ou te l'es evvoyé quand j'aurais reçu les cd, normalement 1semaine après la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Reiji
- Star Wannabe -
Reiji


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Ville : 89
DIO préféré : Mikaru~
Date d'inscription : 15/03/2009

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:01

Okay bah tu me diras quand tu les auras reçu je te passerais mon adresse à ce moment là =)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Admin
Aya


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Ville : anywhere .. everywhere ..
DIO préféré : Kei, Mikaru
Date d'inscription : 12/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:41

lol j'allais dire moi aussi je te la passerais, mais tu l'as déjà xD

C'est fin juin qu'ils sortent, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
asuna
- Underground Rocker -
asuna


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Ville : Saint Maur
DIO préféré : Ivy
Date d'inscription : 14/12/2008

Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:48

Le 24 Juin, normalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Versailles - Philharmonic Quintet Empty
MessageSujet: Re: Versailles - Philharmonic Quintet   Versailles - Philharmonic Quintet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles - Philharmonic Quintet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Versailles Concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DIO's KinGDom † :: † Japan † International † :: Bands-
Sauter vers: